Arber Xhekaj est un joueur populaire à Montréal.
On l’a vraiment compris quand on l’a vu s’associer avec la chaîne de restaurants québécoise La Chambre au mois d’octobre 2023, alors qu’il n’avait disputé qu’une seule saison dans la LNH.
Il a vu un burger être créé à son nom, et c’est encore le cas cette année.
La différence ? Cette fois, le défenseur du CH s’est associé aux restaurants La Belle et La Bœuf.
La présentation du nouveau burger « Le Shérif » a été réalisée à l’aide d’une vidéo publiée sur Instagram, où on voit Xhekaj aller s’asseoir à une table pour faire peur à un partisan qui a un chandail bleu (sûrement pour les Leafs) sur le dos.
Le burger est construit avec une galette de bœuf, une bavette de bœuf, de la sauce aux poivres, des oignons frits, du bacon, des champignons, du fromage cheddar, des poivrons rouges et de la laitue.
Il y a du stock, pour le dire d’une autre façon :
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Dans la publicité, on entend Arber dire quelques mots en français à « sa belle demoiselle » assise en avant de lui.
C’est bien fait, et l’idée est bonne. On sait que le défenseur du CH a la réputation d’être un joueur qui fait peur aux autres formations et la chaîne de restaurants en a profité pour miser sur cet aspect-là dans sa publicité.
Logique !
Sur une note plus sérieuse, je trouve qu’il est intéressant de voir le défenseur du Canadien s’associer avec une autre entreprise d’ici.
Il sait comment trouver des façons de connecter encore plus avec les partisans francophones et c’est ce qui est important au final.
Pourrait-on le voir faire une publicité avec Florian à un certain moment donné ? Ce serait cool !
Notons qu’à la fin de la publicité, on voit que le nouveau burger est maintenant disponible dans les différents restaurants de la province.
Ma question est donc la suivante : est-ce que vous allez essayer la nouvelle création gastronomique des restaurants La Belle et La Bœuf dans les prochaines semaines ?
Je risque d’y faire un tour parce que sur les images, le burger a l’air (très) bon… Hehe.