Arber Xhekaj et Kaiden Guhle surprennent des partisans au Tim Hortons

En cette période des fêtes, il est primordial de redonner à ses prochains. En plus d’exceller sur la patinoire, les recrues du Canadien, Arber Xhekaj et Kaiden Guhle, ont redonné à leur communauté lors d’une petite visite dans un restaurant Tim Hortons.

En arrivant à la commande à l’auto, les deux jeunes joueurs commandent des cafés glacés et des beignes. Une fois à la fenêtre, ils offrent de payer les commandes des personnes derrière eux. Le geste est apprécié de tous, mais ça ne s’arrête pas là.

Ils ont offert des casquettes des Canadiens autographiées aux employés, ainsi qu’un chandail officiel à la caissière qui les a servis. Ce n’est pas tout. Ils ont aussi donné quatre billets à plusieurs clients qui passaient à la commande à l’auto après eux.

Les joueurs étaient tellement heureux de redonner à leur communauté, qu’ils en ont oublié leur commande! Ils ont aussi attendu dans le stationnement du restaurant afin de pouvoir parler avec les chanceux qui ont reçu des billets. Ça se voit clairement que ces deux-là sont heureux de redonner au prochain.

Ce n’était pas leur première bonne action de l’année. Les deux ont accompagné l’équipe lors de leur visite annuelle des hôpitaux pour enfants de la ville de Montréal, la semaine dernière.

Malgré les problèmes du Canadien sur la patinoire durant les derniers jours, ça peut aider ces joueurs de s’amuser en dehors de la patinoire. On voit clairement que Guhle et Xhekaj ont déjà une bonne chimie, mais une chimie doit s’entretenir. Des activités comme celles-ci aident beaucoup.

Si Cole Caufield et Nick Suzuki ont une aussi grande chimie, c’est parce qu’ils passent beaucoup de temps ensemble. Même faire du pédalo ça peut renforcer des liens. Alors si les deux recrues réussissent à faire sourire les gens, ça ne peut qu’aider à solidifier leur amitié.

C’est beau de voir à quel point ces jeunes joueurs s’impliquent dans la communauté. C’est bien d’offrir des victoires au CH, mais il n’y a pas que le hockey dans la vie. Pour être un grand joueur, ça prend du talent, mais aussi un très grand cœur.

PLUS DE NOUVELLES