Arber Xhekaj jette les gants face à Pat Maroon

Arber Xhekaj a récemment mentionné qu’il aimait bien jouer le rôle de protecteur à Juraj Slafkovsky. 

Mais parfois, le défenseur du CH doit aussi répondre à des mises en échec percutantes qu’il livre à des adversaires. C’est exactement ce qui est arrivé aujourd’hui après qu’il ait solidement frappé Anthony Cirelli.

Immédiatement, Pat Maroon, un des bagarreurs les plus aguerri du circuit Bettman a jeté les gants face au numéro 72.

Bien qu’on ne peut pas dire qu’il a vraiment gagné le combat, Xhekaj s’en est bien tiré. Marron est un pugiliste intelligent, qui compte plus de 75 combats dans la LNH derrière sa cravate et le combat a duré près d’une trentaine de secondes.

Il semble même que Xhekaj a blessé l’attaquant du Lightning puisque Big Rig a dû retraiter au vestiaire quelques instants plus tard.

https://twitter.com/glefrancoisLP/status/1604272360366002178

Il semble toutefois qu’il ne s’agissait que d’un bris d’équipement. 

Après s’être notamment battu avec Zack Kassian, Nicolas Deslauriers et Maroon, le défenseur du CH commence à se bâtir un solide CV. Il ne pourra malheureusement pas affronter Ryan Reaves, le poids lourd incontesté de la LNH, puisqu’il est désormais avec le Wild et que le Canadien a déjà affronté cette équipe deux fois, mais les partisans du CH attendent probablement déjà avec impatience le prochain adversaire à Wifi. 

PLUS DE NOUVELLES