Arber Xhekaj se blesse (à l’épaule?) durant une bagarre

Voilà une nouvelle que les partisans du Canadien ne seront pas très heureux d’entendre. En effet, Arber Xhekaj a semblé se blesser à l’épaule durant une bagarre… en avance 3-0.

On ne sait pas si c’est le poignet, le coude, l’avant-bras, mais il semble vraiment se pointer l’épaule.

La blessure ne semble pas mineure, malheureusement…

Le Canadien a confirmé que son match est terminé.

On a donc de quoi s’inquiéter. C’est rare qu’on voit Xhekaj mal en point de la sorte et le fait qu’il était incapable de bouger son bras n’est pas nécessairement un bon signe.

Le défenseur connaît une bonne saison recrue. Au départ, il n’était pas nécessairement le favori pour se tailler un poste avec le grand club, mais les blessures à la ligne bleue lui ont ouvert la porte et il en a profité. Depuis, il est indispensable aux succès de l’équipe.

Le défenseur ontarien a 13 points, dont cinq buts en 51 matchs cette saison.

Montréal a déjà Sean Monahan, Juraj Slafkovsky, Paul Byron, Carey Price, Joel Edmundson, Brendan Gallagher, Cole Caufield, Kaiden Guhle et Jake Evans sur la touche. L’équipe a-t-elle vraiment besoin d’une autre blessure?

Chose certaine, les médecins de l’équipe sont occupés.

Prolongation

Je l’ai mentionné en début de texte, mais je vais le mentionner de nouveau : c’était 3-0 pour le Canadien lorsque la bagarre a éclaté. C’était inutile et j’imagine que Martin St-Louis n’est pas très heureux. Après cette bataille, Edmonton en a profité pour revenir dans la partie avec deux buts rapides.

PLUS DE NOUVELLES