Arbitrage à Montréal : LASIK offre un traitement gratuit aux arbitres de la LNH

Hier, l’arbitrage au Centre Bell a été… contesté.

Ça a notamment commencé avec Kaiden Guhle (méritait-il vraiment deux pénalités en même temps?), mais ça s’est poursuivi avec des appels qui n’ont pas été faits… et avec la situation en tirs de barrage.

Pour savoir ce qui a fait en sorte que la situation a été gérée de la sorte, je vous invite à lire mon texte sur le sujet.

Mais évidemment, vous aurez compris que cette situation-là a fait jaser en masse non seulement elle est importante en raison du timing, mais en plus, elle est arrivée à Montréal.

Comment les arbitres sur la glace n’ont pas vu le but : elle est là, la question. Parce que si ça avait été fait, nous n’en serions pas là ce matin.

Et à ce sujet, LASIK, une compagnie qui donne dans le domaine optométriste, a pris la balle au bond pour mentionner que les arbitres de la LNH avaient droit à un traitement gratuit sur leur bras.

Donc la compagnie a poussé ce bon vieux «mets tes lunettes, le ref» à un autre niveau, dans le fond.

Une meilleure vision. De meilleurs appels.

Oui, on offre littéralement un traitement LASIK gratuit à tous les arbitres de la LNH.

Cela a été inscrit sous la publication d’Elliotte Friedman en lien avec ce qui s’est passé à Montréal. Et même si ce n’est pas la première fois que LASIK fait cette blague-là (un petit tour sur Twitter permet de s’en rendre compte), ça demeure notable.

La LNH paraît mal, dans tout ça. Et Gary Bettman doit simplement souhaiter que si le CH se qualifie en séries, le sujet sorte de l’actualité et que les séries changent la donne.

en rafale

– À noter.

– Sean Couturier s’ouvre sur John Tortorella. [RG média]

– Logan Mailloux a 22 ans.

– À suivre.

– Logique.

PLUS DE NOUVELLES