Arnaud Gascon-Nadon y est allé de plusieurs révélations choc sur le plateau de Stanley25

Dans la vie, il y a du monde qu’on est tanné de voir et d’entendre…

C’est de même dans les médias, notamment.

On a l’impression qu’à chaque fois qu’on ouvre la télé ou la radio, ils sont là, à nous parler de sport ou de politique…

Mais à l’inverse, il y a aussi des gens qui gagnent à être connus. Des gens qui, à chaque fois qu’on les entend ou qu’on les rencontre, on se dit qu’ils devraient avoir plus de place dans le portrait médiatique. Arnaud Gascon-Nadon fait clairement partie de ce deuxième groupe.

On a reçu Arnaud cette semaine au balado Stanley25 et sincèrement, il en donné beaucoup plus que le client en demandait. Tant mieux !

Arnaud a parlé des partys qui durent au moins une semaine après la conquète d’une Coupe Grey, de la fois où les Alouettes n’ont pas tenu leur parole de le repêcher, de comment il se foutait un peu de la CFL (il n’avait la tête qu’à la NFL), de la fois où il s’est fait mettre dehors du combine de la CFL, de la réalité d’être le fils de Guy Nadon, d’un party avec des joueurs du Lightning à Tampa, d’une place de party cachée à Gatineau, des patchs de nicotine que les athlètes prennent, de l’incroyable capacité à se fendre de Henry Burris, d’anti-inflammatoires dans le sport, des soirées de fête d’Étienne Boulay, de Tony Marinaro, de Jean-Charles Lajoie, d’Éric Duhaime et des nuits qui ne finissaient plus au Bungalow (bar sur la rue Mont-Royal) avec des joueurs du Canadien (Prust, Galchenyuk, Gallagher, Rene Bourque, etc.) la veille de matchs du CH.


Arnaud a également droppé que les joueurs de hockey étaient nombreux à faire de la poudre quelques heures avant un match, ou la veille…

« C’est de la poudre que les gars de hockey font avant d’aller jouer […] si c’est pas avant, c’est la veille ! »

Et qu’une grande majorité des joueurs de football fumaient du weed avant les parties dans le but de relaxer leur corps et leur esprit.

En finissant, Arnaud a avoué que 80 % des games, il n’avait pas le goût de les jouer. Et il n’était pas le seul !

Ne boudez pas votre plaisir ; allez écouter AGN45 sur le plateau de Stanley25 !

PLUS DE NOUVELLES