Panarin et Bobrovsky parcourent actuellement les États-Unis et se laissent courtiser

Les joueurs autonomes sans restriction peuvent négocier parler avec toutes les équipes de la LNH depuis dimanche dernier. Certains ont déjà pris l’avion souvent au cours des 48 dernières heures…

C’est le cas notamment d’Artemi Panarin, qui aurait déjà visité Denver et qui rencontrera les dirigeants des Panthers aujourd’hui.

Panarin devrait ensuite prendre la route de New York afin d’y rencontrer les Rangers et les Islanders. Vers la fin de la semaine, il serait même attendu à Chicago, là où tout a commencé pour lui dans la LNH…

Rappelons qu’il pourrait toucher plus de 10 millions $ par saison…

Sergei Bobrovsky, ancien coéquipier de Panarin à Columbus, a quant à lui déjà rencontré les Panthers et il serait présentement en route vers New York. Probablement pour y rencontrer les Islanders, qui n’ont plus que Thomas Greiss sous contrat (chez les gardiens). Robin Lehner, finaliste au trophée Vézina, pourrait atteindre l’autonomie complète le 1er juillet même si selon lui, il ne se voit qu’avec une seule équipe présentement : les Islanders.

Bobrovsky rendra-t-il visite aux Rangers en même temps? Dur à croire…

Ils sont en reconstruction et Lundqvist est toujours sous contrat pour deux saisons… But we never know!

Selon Pagnotta, Bobrovsky n’aurait aucun meeting de prévu avec une équipe de la LNH à New York par contre (quoique ça peut changer). Son agent est basé dans la région new-yorkaise…

À noter que Pagnotta a aussi rapporté de l’intérêt des Islanders envers Panarin hier soir.

Lee? Panarin? Bobrovsky? Marner? Lou Lamoriello voudrait faire un gros splash cet été et il y parviendra fort probablement.

Pendant ce temps, on ne se sait toujours pas qui rendra (ou a rendu) visite au Canadien, s’il y en a…

PLUS DE NOUVELLES