Le deuxième tour des séries éliminatoires est extrêmement excitant et continue de nous tenir en haleine tout au long des joutes disputées. Hier soir, les Stars, les Blues, les Bruins et les Blue Jackets disputaient le match #2 de leurs séries respectives.
En après-midi, les Stars ont disposé des Blues par la marque de 4 à 2, permettant ainsi à Miro Heiskanen de se venger en avance de ne pas avoir été finaliste au trophée Calder. Admirez cette pièce de jeu complétée par le jeune défenseur finlandais.
This one’s worth a second look. And maybe a third… #StanleyCup
🇺🇸Watch: https://t.co/03Bu8ohRTU @NBC
🇨🇦Watch: https://t.co/Ru1tdgCszT @Sportsnet pic.twitter.com/acLxQ1YUvw— NHL (@NHL) April 27, 2019
Après avoir pris les devants 2-0, les Stars n’ont jamais regardé derrière eux et l’ont emporté par la marque de 4 à 2. La série se transporte maintenant du côté de Dallas, alors que l’équipe locale tentera de profiter de l’avantage de la glace pour prendre les devants dans ce 4 de 7.
Le duel de soirée opposait quant à lui les Bruins et les Blue Jackets, qui étaient allés à la guerre durant le match #1. Les Bruins n’ont pas réussi à gagner un deuxième match, alors que les hommes de John Tortorella étaient prêts à veiller tard avant de retourner à Columbus.
Artemi Panarin a montré ses talents de franc-tireur avec ce but majestueux pour envoyer tout le monde en prolongation.
See, red hot. #StanleyCup
🇺🇸Watch: https://t.co/H6T1B2tSH5 @NBC
🇨🇦Watch: https://t.co/Ru1tdgCszT @Sportsnet pic.twitter.com/sxvZgkJqFV— NHL (@NHL) April 28, 2019
Finalement, c’est Matt Duchene qui a tranché le débat en deuxième prolongation. De retour à la case départ.
It's @Matt9Duchene with the 2OT winner to tie the series at one game apiece for the @BlueJacketsNHL! #StanleyCup pic.twitter.com/FpfupWtgIb
— NHL (@NHL) April 28, 2019
Les Hurricanes et les Islanders croiseront le fer vers 15h et l’Avalanche sera à San Jose pour y affronter les Sharks vers 19h30. Ne manquez pas ça.