Les derniers jours ont été marquants dans l’imaginaire de bien des gens. La défaite du Canadien de Montréal lors du cinquième match de la finale de la coupe Stanley a eu un effet dévastateur sur certains, mais on se doit d’être fiers du parcours qu’ont réalisé nos glorieux en 2021.
Néanmoins, il semble que le tout ait été encore plus difficile à digérer en raison des commentaires faits par Nikita Kucherov suite à l’élimination de la Flanelle. Pas besoin de vous rappeler que Kuch avait envoyé une pointe aux partisans montréalais en déclarant que notre finale était en troisième ronde contre les Golden Knights et qu’il trouvait ridicule le fait que les partisans ont autant célébré après la victoire dans le quatrième match de la série.
Mais, voilà que Bud Light semble être en plein magasinage d’entre saisons, un peu à l’image des autres équipes de la LNH à l’heure d’écrire ces lignes. Pourquoi? Parce qu’ils ont décidé de signer un autre joueur de Tampa, soit leur gardien Andrei Vasilevskiy.
Tampa Bay Lightning goaltender Andrei Vasilevskiy has signed an endorsement deal with Bud Light. pic.twitter.com/Eu4Nw2WbDc
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) July 10, 2021
Honnêtement, je ne sais pas trop c’est quoi le but d’avoir mis sous contrat les deux joueurs étoiles du Lightning. Oui, je suis d’accord avec le fait que l’équipe en question vient tout juste de remporter les grands honneurs et que ça peut faire un bon coup marketing, mais quand même.
Le hockey est genre le trente-septième sport le moins populaire aux États-Unis. J’exagère probablement un petit peu, mais je peux vous assurer qu’il y a une bonne gang d’Américains qui ne savent même pas qui sont ces deux gars-là. Gagnent-ils vraiment à mettre en vedette Kucherov et Vasilevskiy? La question se pose, sérieusement.
T’sais, quand tu n’as rien à perdre…