Jesperi Kotkaniemi a signé un contrat de 6.1 M$ sur un an avec les Hurricanes de la Caroline. Il est parti puisque Marc Bergevin n’était pas prêt à lui consentir un tel montant…. surtout que ce n’était pas forcément le joueur le plus travaillant du lot.
Selon David Ettedgui, la Caroline ne s’attendait pas forcément à hériter du joueur. Tom Dundon voulait faire ch*er le DG du CH et voulait mettre une bombe dans sa structure salariale.
L’informateur pense que la Caroline pourrait le regretter, au final. Il pense comme bien des analystes l’ont déjà dit.
C’est ce qu’on peut lire dans sa toute première chronique de son nouveau site, qui se veut sa nouvelle tribune pour dévoiler ses informations.
Voici ma première chronique les amis 👇https://t.co/HFt7MrDkLt
— David Ettedgui (@EttedguiDavid) September 10, 2021
L’offre a donc été jetée sur les bases de vengeance et voilà que les Hurricanes obtiennent le joueur. Il pourrait signer pour moins cher plus tard, mais ce n’est pas encore fait.
Il pense que la Caroline ne sera pas forcément satisfaite, lui qui n’est pas forcément un ailier de taille.
Ça concorde avec ce qui circulait.
À ce prix-là, KK aurait fait 80 % du montant qu’il touchera en 2021-2022, mais il l’aurait fait sur deux ans au lieu d’une seule année. Et il aurait reçu une offre qualificative significativement plus basse…
Plus on lit sur KK, moins il y a de raisons de s’enchanter pour la Caroline. Il ne semble pas être le plus travaillant et ce n’est pas forcément un trait de caractère qui change suite à un déménagement.