Au tour de l’agent de Joshua Roy de ne pas répondre aux organisateurs

On est déjà le 7 novembre.

On a reculé l’heure… le Canadien a déjà disputé plus de 15 % de sa saison régulière (et il est dans les bas fonds de la LNH, mais c’est une autre histoire, ça)… les élections américaines sont déjà choses du passé (et le président élu a fait monter le niveau d’anxiété de pas mal de gens ici au Québec)… et le balado Stanley25 que j’anime aux côtés de mon bon chum Jean Trudel en est déjà à son quatrième épisode (de 10 pour la saison 2).

Cette semaine, on a abordé plusieurs sujets chauds : le poche repêchage de 2022, du flex de Connor Bedard, du comportement des gens sur leur téléphone cellulaire, du son trop aigu au Centre Bell, de la sécurité dans les arénas/stades, de Jason Kelce, de Jack Doherty, de la médiocre cote si tu ne vois pas le Canadien faire les séries, des dangers de certains sites de gambling, des contrats des joueurs québécois qui vont jouer en Russie, d’une histoire folle impliquant Elisha Cuthert et Dion Phaneuf, d’un lien tordu entre Vanessa Cosi et Ivan Demidov, des blondes A.I., d’une thérapie aux lumières de Jean, d’un café avec les gars de la Poche Bleue, des gars du CH qui peuvent maintenant faire le party, d’une histoire impliquant Patrick Roy, des danseuses et des serveuses, de Logan Mailloux et du non-sens d’avoir un coach en développement à Montréal et un entraîneur d’expérience à Laval.

Mais le bout le plus exclusif du podcast, il parle de signatures d’autographes.

Vous avez tous entendu parler de Joshua Roy qui ne s’est pas pointé à sa propre séance d’autographes il y a deux semaines… ghostant complètement les organisateurs, qui étaient sur place avec près de 100 partisans.

Le lendemain, son agent Olivier Fortier a donné à Max Lalonde, Gilbert Delorme et Anthony Desaulniers des explications qui n’ont pas convaincu grand monde

Olivier Fortier avait dit qu’il travaillait déjà avec les organisateurs pour booker une nouvelle date pour son client… et que son client pourrait peut-être même y aller bénévolement pour réparer son erreur. On parle quand même de plus de 5 000 $ laissés sur la table…

Mais après avoir échangé pendant quelques heures avec les organisateurs, voilà qu’Olivier Fortier ne répond plus aux messages qu’il reçoit de la part des organisateurs. Depuis près de deux semaines…

«Pendant 24 heures, ça a jasé d’une date, d’une séance, et depuis 10 jours, c’est silence radio.»

Soit il est en vacances, soit ça ne roule pas top à l’interne avec son client Josh, soit c’est dans la culture de l’équipe de ne pas répondre…

Pick your explanation !

J’ai tenté de contacter Olivier, mais il ne peut pas recevoir de message sur X… et il est l’un des seuls agents à ne pas avoir de bouton contact sur le site de la NHLPA.

J’ai tenté de le joindre via le site du groupe Wasserman, mais sans succès.

Pas facile à rejoindre, Josh Olivier…

L’agent de Logan Mailloux était pas mal plus rapide sur les mails, lui…

J’espère vraiment que les discussions vont reprendre et que Josh ira bientôt signer des photos et des gilets à ses partisans. On m’a laissé sous-entendre que Josh était en négociation pour un gros deal avec Upper Deck. Il va falloir organiser ça avant qu’il ne puisse pas faire d’autres séances que celles d’Upper Deck, messieurs! #Exculsivité

À noter qu’en questionnant des gens cette semaine, j’ai appris que le plan initial était d’envoyer Roy à Laval au moins jusqu’à Noël. Hâte de voir si le plan changera en cours de route en raison des blessés et d’Olivier Kapanen qui a quitté l’Amérique du Nord…

Prolongation

Les frères Xhekaj ont signé des autographes le weekend dernier (même si Arber venait tout juste d’atterrir à Montréal) et le 24 novembre, ce sera au tour de Lane Hutson de faire la même chose. L’événement aura lieu chez Memorable Authentic à Masouche.

Dépêchez-vous d’acheter votre billet sur ça vous intéresse, car ça risque d’être complet rapidement.

 

PLUS DE NOUVELLES