Au tour de Mike Hoffman d’être placé sur la liste de la COVID-19

L’éclosion de COVID-19 dans la LNH n’épargne pas le Canadien. Après Artturi Lehkonen et Laurent Dauphin, voilà que Mike Hoffman est aussi aux prises avec le virus.

C’est ce que le CH vient d’annoncer.

Il est suivi par les médecins du club. On ne sait pas s’il a des symptômes.

Le Canadien est déjà en pause jusqu’au 26 décembre afin d’éviter de contaminer plus de membres du club. Le fait qu’Hoffman ait le virus est simplement une preuve de plus qui démontre qu’il était nécessaire de s’arrêter un brin.

À quelques jours de Noël, il est dommage de voir autant de gars contracter le virus. Ils devront s’isoler pour une période de temps qui dépassera le 25 décembre.

Au moins, ils ne seront pas aux États-Unis pour l’occasion. C’est plus simple d’être au Canada et c’est pourquoi les joueurs ne traversent pas la frontière à quelques jours de Noël.

Rappelons que Brendan Gallagher, qui a eu des symptômes, et Sami Niku ont récemment quitté le protocole de la COVID-19 de la LNH chez le Canadien. Les trois récents ajouts sont donc les trois seuls chez le Canadien.

Il faut possiblement s’attendre, si on se fie aux tendances de la société et de la LNH, à ce qu’il y ait d’autres gars qui doivent être placés sur la liste.

Prolongation

Si le Canadien joue bel et bien le 28, il faudra avoir bien des gars de Laval pour aider le club à simplement avoir assez de joueurs en uniforme.

Le Rocket de Montréal, vous dites?

PLUS DE NOUVELLES