Au tour de Noah Juulsen de demander sa copine en mariage

Après Victor Mete plus tôt cette semaine, c’est au tour de Noah Juulsen de faire la grande demande à sa compagne. Le défenseur (de l’organisation) du Canadien a dit à la blague sur son compte Instagram que ça lui a pris sept ans et demi avant de poser le genou au sol et qu’on ne doit donc pas s’attendre à plus prochainement.

Félicitations aux tourtereaux!

https://www.instagram.com/p/CFSsJ7oJ5YP/

Juulsen et sa copine, Brooke Visco se sont rencontrés alors qu’ils étaient en 10e année (secondaire 4) et habitent ensemble depuis 2017. Pour la demande en mariage, le défenseur a amené sa douce à Tofino, en Colombie-Britannique. Un endroit magnifique.

C’est probablement un dossier qu’il voulait régler maintenant, parce que les prochains mois risquent d’être assez mouvementés pour le jeune de 23 ans. Dans son entrevue avec Mathias Brunet de La Presse plus tôt cette semaine, Marc Bergevin n’a pas indiqué avoir une place sur l’alignement du Canadien pour lui. C’est normal, il n’a pratiquement pas joué au hockey lors des deux dernières saisons en raison d’une commotion cérébrale.

Un passage dans la Ligue américaine semble incontournable pour lui au début de la saison 2019-2020. Le problème, c’est qu’il devra passer par le ballotage. C’est là que la partie « mouvementée » de la chose embarque. Juulsen pourrait se retrouver n’importe où au Canada ou aux État-Unis cet hiver.

Sinon, ce sera Laval.

Je lance ça comme ça, mais est-ce qu’il pourrait former une paire de défenseurs nouvellement mariés avec Mete dans la Ligue américaine en début de calendrier régulier? Ça sonne comme une blague (ça l’est aussi), mais quand on y pense, c’est un scénario qui est loin d’être impossible…

Quoi que Mete, lui, a de moins bonnes chances d’être ignoré au ballottage…

PLUS DE NOUVELLES