Au tour de Pascal Vincent de parler des rappels de Laval à Montréal

Ça va bien pour le Rocket de Laval.

Le club-école du Canadien, qui a gagné hier soir au compte de 3-2 contre les Comets de l’Utica (Riley Kidney, Jared Davidson et Florian Xhekaj ont marqué), a présentement une fiche de six victoires et d’un revers en sept matchs. Ça va bien, que je dis.

Visiblement, sous Pascal Vincent, les gars sont capables de gagner des matchs. Tant mieux!

Ce qui est intéressant, c’est que plusieurs joueurs se placent le nez dans la vitrine afin de se mériter, éventuellement, un rappel avec le Canadien. Et comme il pourrait y avoir de la place en haut…

À ce sujet, sans qu’il ne soit questionné sur les rappels, Pascal Vincent a jasé aux médias de ce sujet-là après la rencontre d’hier. Et ce qu’il avait à dire est assez intéressant.

En gros, on comprend que les discussions ont lieu pour amener du sang neuf à Montréal.

Est-ce que cela tourne autour d’Alex Barré-Boulet et de Joshua Roy, qui seraient mes choix? Est-ce que cela tourne autour de Lucas Condotta ou de Luke Tuch, par exemple? Qui sait.

Évidemment, il est facile de parler de la possibilité de rappeler des gars à l’attaque puisque c’est là qu’il semble y avoir de la place. Mais on peut aussi se demander si ce n’est pas ailleurs que le CH regarde.

Est-ce que le club voudra amener Gustav Lindstrom, William Trudeau ou Adam Engstrom en haut?

Est-ce que le Canadien, qui aime Jakub Dobes, voudra donner une chance au gardien de se faire valoir à court terme… tout en envoyant un message aux gardiens actuellement en place? Qui sait.

Mais ce que je sais, c’est que tout doit être sur la table. Et s’il faut rappeler des gars de Laval et utiliser le ballottage pour leur faire de la place, ça doit être une possibilité à évaluer.

En rafale

– En effet.

– À lire.

– Les Dodgers méritent leur victoire.

– Avis aux intéressés.

PLUS DE NOUVELLES