Il faut vraiment que ça arrête…
Je parle bien évidemment de la saison 2017-18, autant pour le Canadien que pour le Rocket.
Si l’expression toute bonne chose a une fin, il va falloir en inventer une nouvelle : Toute mauvaise chose doit finir encore plus vite que les bonnes choses. Genre…
Le Rocket de Laval a perdu un 3e match consécutif hier soir… Une 2e face aux Marlies (à Toronto)
Hier, les hommes de Sylvain Lefebvre ont baissé pavillon par la marque de 4 à 0. Lundi soir, c’était par la marque de 4 à 1…
Le Rocket a perdu ses 8 derniers matchs face au Marlies. Total des buts pour : 9. Total des buts contre : 35.
In the last eight games against the Marlies (all losses), the #Rocket scored nine goals total. The Marlies scored 35.
— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) March 15, 2018
Je veux bien croire qu’il y a des joueurs blessés à Montréal et que ça a des répercussions à Laval, mais il y a des limites, non? #NoExcuses?
Chris Terry, Matt Taormina, Adam Cracknell, Kerby Rychel, Michael McNiven, Éric Gélinas et Jeremy Grégoire sont encore là, eux.
Ce matin, le Canadien ET le Rocket affichent un pourcentage de faire les séries de 0,0 %. Tu ne vas pas loin avec une fiche de 23-32-8…
Avant le début de la saison, on nous vantait l’alignement du Rocket, le meilleur depuis des années (en raison de la proximité avec Montréal). #SylvainLefebvreToujoursLà
Le Rocket disputera ses deux prochains matchs vendredi et samedi sur la route. Il y a lieu de penser que Larry Carrière devrait faire signer un autre PTO d’ici le weekend.
With McCarron called up, the #Rocket only have 11 healthy forwards with Addison (shoulder), Audette (leg), and Waked (concussion) injured. Addison is getting close to a return, but Laval might need a PTO for Friday and Saturday.
— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) March 15, 2018
Rien pour redonner espoir aux partisans du Rocket…
Espérons que l’Impact se remettra à gagner des matchs rapidement parce que sincèrement, le sportif de salon en prend pour son rhume depuis plusieurs mois à Montréal…