Dans moins de deux heures, le Canadien va disputer son deuxième match en 24 heures en affrontant les Panthers. Les hommes de Claude Julien vont tenter d’oublier la défaite subie face au Lightning hier pour se replacer dans la course aux séries.
Oui, c’est un gros match de quatre points pour le Canadien!
Lors de son point de presse d’avant-match, l’entraineur-chef du Bleu-Blanc-Rouge a annoncé qu’il va présenter la même recette qu’hier pour tenter de venir à bout des Panthers.
Claude Julien confirme qu'il n'y aura pas de changement dans la formation pour le match de ce soir. Price sera devant le filet.
Claude Julien confirms that there will be no lineup changes for tonight's game. Carey Price gets the start in goal.#GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) December 29, 2019
Donc, pour ceux qui sont plus visuels, voici de quoi avait l’air l’équipe hier, face à Tampa Bay.
Carey Price aura donc une opportunité de rebondir de sa performance ordinaire d’hier. Et il a la confiance de son entraineur.
#Habs: "Notre gardien a eu trois jours de congé avant ce voyage. Je ne vois aucun problème." – Claude Julien au sujet de l'utilisation de Price pour un deuxième match en deux soirs.
— J-F Chaumont (@JFChaumontLNH) December 29, 2019
On pourrait aussi ajouter qu’ensuite, le Canadien aura une autre journée de congé avant de se mesurer aux Hurricanes.
Prolongation
– Sergei Bobrovsky sera le partant de la Floride, qui pourra aussi compter sur le retour au jeu du défenseur Aaron Ekblad.
Pour les Panthers, Aaron Ekblad effectuera un retour au jeu ce soir face au CH. Il avait raté le match d’hier soir vs Red Wings. Bobrovsky devant le filet. Des nouvelles de Claude Julien ds qqs minutes. #RDS
— Marc Denis (@MarcDenis_RDS) December 29, 2019
– Toujours du côté des Panthers, il faudra avoir Jonathan Huberdeau à l’oeil. Le Québécois de 26 ans surfe sur une très belle séquence à l’attaque, avec 12 points à ses cinq dernières sorties.