Le Rocket a accédé hier au deuxième tour éliminatoire dans la Ligue américaine. En fait, il s’agit officiellement du troisième tour puisque la Ligue américaine a tenu une première ronde d’entrée à laquelle le club-école du Canadien n’a pas participé cette année. La ligue essaie de voir si des séries à 23 équipes plutôt que 16, avec cinq tours plutôt que quatre et des quatre-de-sept qui n’arrivent que plus tard dans le bracket, est une bonne idée.
À noter que le Rocket amorcera sa deuxième série trois-de-cinq dimanche, face au vainqueur du duel Americans vs Comets de demain soir. Les deux dernières rondes seront des quatre-de-sept.
Le Rocket vient tout juste de mettre les billets de cette deuxième ronde en vente sur son site officiel. Le prix de ces billets? Entre 25 et 59 $.
LES BILLETS DE LA RONDE 3 SONT EN VENTE MAINTENANT
Obtenez vos billets MAINTENANT https://t.co/ZMkRgm6Eh7 pic.twitter.com/Js1HITz53X
— x – Rocket de Laval (@RocketLaval) May 18, 2022
C’est encore abordable pour du bon hockey près de chez soi. Surtout que le Canadien ne nous offrira peut-être pas de hockey éliminatoire sous peu…
Mais on est encore loin du prix des billets dans la LNH.
Bref, le prix d’un billet à domicile est le même actuellement pour un match des Panthers (en haut de l’aréna) que pour un match du Rocket (en bas). Quand même!
Tu peux à peine entrer au Centre Bell un lundi soir d’hiver avec 62 $.
Oui, c’est cute de voir l’aréna ENFIN rempli à Sunrise… mais le prix actuel des billets pour les matchs des Panthers prouve une chose : le hockey dans le sud des États-Unis, ça a et ça aura toujours ses limites. Surtout sur la côte est américaine…
Les billets pour les matchs locaux des Hurricanes sont à peine plus chers qu’en Floride ce midi.
Ah oui… selon vous, à combien se vendra l’un des 4 800 billets pour un match éliminatoire des Coyotes si jamais ceux-ci parviennent à faire les séries d’ici trois, quatre ans? Over or under 60 $?