Bagarre : le pauvre joueur des Sens malmené par Arber Xhekaj

Je ne sais pas si vous regardez les matchs du Rocket dernièrement, mais Arber Xhekaj joue très bien.

Son tir est toujours aussi puissant, mais à Laval, il est utilisé plus souvent. Il est sur le jeu de puissance et il est capable de montrer son tir et sa belle mobilité.

Le défenseur a aussi prouvé pour la millième fois qu’il n’avait pas froid aux yeux.

En troisième période du match de Laval, il a utilisé un joueur des Sénateurs comme punching-bag. Il a renversé Brennan Saulnier. Après la bagarre, celui-ci a d’ailleurs utilisé ses mains comme des fusils pour se moquer du surnom du Shériff.

J’aurais compris si tu avais gagné le stand off, mais là, tu t’es fait dominer…

Sur la séquence, Xhekaj a écopé d’un deux minutes d’investigateur, d’un cinq minutes pour s’être battu et d’un dix minutes d’inconduite.

Son match était donc terminé.

Son adversaire n’a écopé que de sept minutes de pénalité, lui.

Mais bon. La bagarre entre les deux joueurs était la quatrième du match. C’est le cas de le dire : le Rocket et les Sénateurs ne s’aiment pas du tout.

Ce match chaudement disputé s’est finalement terminé par la marque de 5-2. Laval n’a toujours pas perdu en temps réglementaire en 2024.

Dans la victoire, Jan Mysak s’est donné en spectacle, marquant deux buts.

Logan Mailloux a récolté une passe et le gardien Jakub Dobes a stoppé 28 des 30 tirs dirigés vers lui.

Dobes sautera toutefois son tour demain dans le cadre d’un deuxième match en deux jours. Contre ces mêmes Sens, cette fois à Belleville, l’excellent Kasimir Kaskisuo sera d’office.

Mais pour revenir à Xhekaj, il continue son excellent passage à Laval. Et plusieurs partisans ont hâte de le revoir à Montréal…

On a besoin de son attitude en haut.

Je comprends toutefois que les postes à gauche se font rares avec Mike Matheson, Jordan Harris, Jayden Struble et Kaiden Guhle…

Chose certaine, le Rocket ne va se plaindre de sa présence. Le compte X de l’équipe a d’ailleurs conseillé aux joueurs adverses de rester loin.

PLUS DE NOUVELLES