Bataille entre des fans de la NFL : deux personnes ont été poignardées

Parfois, dans le monde du sport, les esprits s’échauffent. Pourquoi? Parce que le sport attire les passionnés et parfois, c’est la passion qui prend le dessus sur la suite des choses.

Mais parfois, ça va tout simplement trop loin.

C’est justement ce qui est arrivé vendredi soir dans un resto américain. Des partisans des 49ers et des Raiders, dans la NFL, se sont battus pour une raison qui n’a pas été identifiée.

Et ça a dégénéré au point où non seulement il y a eu de la bataille, mais en plus, on a vu deux personnes être poignardées dans la bataille. C’est notamment ce qui a été rapporté par TVA Sports ce matin.

On peut voir, dans les vidéos disponibles, qu’un homme qui n’avait plus son chandail au moment de l’attaque. C’est lui qui a le plus sauvagement été attaqué au cours de l’altercation.

Une autre personne a été atteinte par l’objet en question. Cela fait en sorte qu’au final, deux personnes ont été attaquées.

La bonne nouvelle, c’est que les deux personnes ne voient pas leur vie être en danger. C’est un dénouement qui est, au moins, bon à savoir. S’il y avait eu un meurtre, ça n’aurait pas été beau.

Mais la mauvaise nouvelle, c’est qu’on ne sait pas ce qui a causé le tout. Les gens qui n’étaient pas impliqués dans l’altercation ont sans doute eu peur en voyant le tout.

Dur de se sentir en sécurité par la suite, non?

Question de se sentir encore moins en sécurité, sachez que l’homme qui a poignardé les victimes n’a pas été retrouvé et on ne sait pas si la police arrivera à le retrouver. Il pourrait, par la force des choses, s’en sortir.

PLUS DE NOUVELLES