Beatrice Bouchard est tannée d’être connue comme « la sœur d’Eugenie »

Depuis des années, les potins se multiplient concernant la famille d’Eugénie Bouchard. La vedette (si on veut) du tennis québécois fait la une de nombreux magasines depuis longtemps et sa sœur jumelle, Beatrice, est également une personnalité connue sur le web.

D’ailleurs, cette dernière aimerait être un peu plus reconnue pour la personne qu’elle est plutôt que parce qu’elle est la sœur d’Eugénie.

Quand elle se déplace dans la rue, les gens l’arrêtent très souvent. La plupart du temps on lui demande « Es-tu la soeur d’Eugénie? »

Beatrice comprend que sa soeur est une icône bien connue du public, mais elle avoue que cela lui joue un peu dans la tête. C’est ce qu’elle a révélé dans une entrevue présentée par la boisson énergisante Kombu.

Le site Balle Courbe s’est également attaqué au sujet.

L’entrevue nous permet également d’en savoir plus sur la situation familiale des Bouchard. Lorsque les jumelles avaient dix ans, leurs parents se sont divorcés. Eugénie a été la seule à suivre sa mère. Beatrice dit ne la voir qu’à peu près deux fois par année depuis et ne pas en savoir énormément sur elle.

Vous avez peut-être remarqué que les deux jumelles ne posent jamais ensemble sur des photos et que Beatrice ne suit pas sa sœur autour du globe pour la voir lors de compétitions. Elle explique qu’Eugénie ne lui a jamais offert de l’accompagner dans ses activités. Si Beatrice souhaite aller la voir à Wimbledon ou à Roland Garros, sa soeur ne lui trouvera pas de billets et ne l’aidera pas pour son transport.

Eh bien, c’est fou ce que l’on ignore sur des personnes qu’on croit apprendre à connaître via internet.

Servons-nous de cette histoire pour s’assurer d’avoir tous les détails avant de juger une situation la prochaine fois.

La dernière phrase ne s’applique pas seulement au domaine du sport…

PLUS DE NOUVELLES