Le beau-frère de Carey Price a osé parler publiquement du prochain contrat de Price

Selon certains animateurs de la Ville de Québec, Carey Price et son épouse ne voudraient rien savoir de signer un autre contrat avec le Canadien…

Mais selon Price, Marc Bergevin et d’autres experts, il pourrait signer une prolongation de contrat dès le mois de juillet prochain. Peut-être même à rabais

Qui croire? Je vais être obligé de pencher du côté de la 2e option…

Jean-François Chaumont suit la série Predators – Blues présentement. Il a eu le bon réflexe de questionner Yannick Weber au sujet de l’avenir de Carey Price.

Pourquoi Yannick Weber? Parce qu’il est le chum de Kayla Price, la petite soeur de Carey, depuis plusieurs années déjà (ils se sont rencontrés à Sotchi, en 2014). Les deux amoureux demeurent ensemble, à Nashville. Yannick a même déjà amené papa Price durant un voyage père-fils, alors qu’il portait les couleurs des Canucks.

weber

Revenons au futur contrat de Carey Price…

Yannick Weber n’a aucun doute. Son beau-frère va écrire son nom au bas d’une lucrative prolongation de contrat avec le Canadien.

«Carey a connu une seule organisation dans la LNH, il a à cœur le Canadien et la ville de Montréal. Je sais qu’il se sent bien et qu’il est heureux. Je suis pas mal persuadé qu’il terminera sa carrière à Montréal. Il a toujours été bien traité avec le Canadien. Depuis plusieurs saisons, il est la colonne vertébrale de cette franchise. Je sais qu’il aime la ville et que les partisans sont bons pour lui. Je serais vraiment surpris s’il ne signait pas une prolongation de contrat dès cet été.»

Weber, qui doit avoir accès à de l’information supplémentaire, a toutefois ajouté qu’il pouvait toujours y avoir des surprises dans un marché comme Montréal… Il a notamment parlé de l’échange Subban – Weber.

Il a toutefois mentionné que s’il était Marc Bergevin, il n’échangerait jamais son meilleur joueur (et l’un des meilleurs joueurs de la LNH).

Plus le temps passe et plus j’ai l’impression que l’été de Marc Bergevin va (malheureusement) se résumer par (seulement) un nom : Carey Price. Ça prend plus que ça, Marc!

Carey Price n'est pas seulement en amour avec Angela! Il est aussi en amour avec Montréal (selon Yannick Weber).
Carey Price n’est pas seulement en amour avec Angela! Il est aussi en amour avec Montréal (selon Yannick Weber).

À noter que Weber a également confié à J-F Chaumont que P.K. Subban se fondait bien dans le groupe, à Nashville, pour ceux et celles que ça intéresse…




En rafale
– Guillaume Latendresse se dit encore affecté par ses multiples commotions cérébrales.

– Zach Fucale et le Beast ont été malmenés par les Monarchs de Manchester, hier soir. Fucale a accordé 4 buts sur 30 lancers et le Beast a baissé pavillon (6 à 1). Le club-école du club-école pourrait imiter ses deux grands frères et être en vacances après son match de ce soir, à Manchester. Si nécessaires, les deux derniers matchs de la série seront présentés à Brampton. #Espoir

– Ça pogne fort, le hockey des Predators!

– TVA Sports s’est surpassé au cours des derniers jours… En media fails! Vous pouvez en trouver plusieurs ICI.

– RDS diffusera deux matchs de l’Impact en mai! #ChampionnatCanadien

PLUS DE NOUVELLES