Hier, nous avons appris que Marc Bergevin a terminé au deuxième rang pour le titre de DG de l’année dans la LNH. Il a perdu face à Lou Lamoriello.
Évidemment, ce n’est pas tout le monde qui croit que la bonne décision a été rendue. On peut prendre en exemple le fait que Georges Laraque croit que Lamoriello n’aurait même pas dû être en nomination cette année.
LARAQUE GONZALEZ // Lou Lamoriello a remporté le titre de DG de l’année, même si Marc Bergevin a reçu plus de votes de première place.
Quel aurait été votre choix?@GeorgesLaraque ne comprend pas le choix du vieux Lou ➡ https://t.co/gjrUu4j8iM pic.twitter.com/EiclSmlppx
— 91.9 Sports (@919sports) June 23, 2021
Mais au final, pour la troisième fois de sa carrière, Bergevin a été placé parmi les favoris, mais n’a pas été en mesure de rafler l’honneur.
Ce n’est pas une victoire, mais il est passé proche. C’est lui qui a obtenu le plus de votes de première place dans toute la LNH et il a quand même le respect de ses pairs.
On sait qu’il a travaillé fort pour y arriver et sa conjointe a tenu à publier un message pour souligner les efforts du Montréalais.
On voit une belle photo du couple accompagné d’un message parlant de son parcours, de ce qu’il a réussi à accomplir en raison de ses compétences, de sa façon de réagir face à l’adversité et du fait qu’il est toujours en contact avec les autres dirigeants des autres équipes.
Qui de mieux placé qu’elle pour en jaser?
Sa conjointe ajoute aussi qu’il est loyal envers ses joueurs, ce qu’on ressent quand on le voit célébrer avec eux.
Rappelons que selon ce qui circule, une prolongation de contrat serait sur sa table. C’est à lui de voir s’il voudra la signer ou pas.