Beckett Sennecke : sa mère adorerait le voir avec le Canadien

Le nom de Beckett Sennecke est clairement à surveiller pour le Canadien. Après tout, même s’il ne sera pas forcément aussi haut que ça sur la liste du Canadien, il demeure une cible.

De plus en plus, les gens le voient dans le top-10 du prochain repêchage. Et si un club autre que le CH veut un attaquant au lieu d’un défenseur, il peut devenir une cible assez intéressante en fonction du fait qu’il est un riser, soit un gars qui monte vite dans les classements.

Je le vois sortir autour du 10e rang, mais je ne travaille pas pour un club de la LNH : ce n’est donc pas moi qui décide.

Tout ça pour dire que Sennecke demeure quand même un beau projet pour le club qui va le repêcher. Il y a des rumeurs avec bien des équipes… incluant le Canadien de Montréal.

Et ça, sa mère est au courant.

Dans une entrevue avec le journaliste Anthony Martineau (TVA Sports), sa mère Candice a révélé être au courant des rumeurs qui envoient son fils du côté de Montréal au repêchage.

Et en tant que Canadienne, elle ne serait pas contre l’idée de voir son fils rester au pays.

Ceci étant dit, même si la mère est au courant, ce n’est pas le cas de son gars, qui se tient loin des rumeurs. Du moins, c’est ce que sa mère avance à Anthony Martineau.

Candice, qui est connue dans le Canada anglais, veut montrer à son fils qu’il faut se protéger quand tu vas devenir une vedette. Elle sait de quoi elle parle et heureusement pour elle, son fils n’est pas M. Réseaux Sociaux en personne non plus.

S’il est repêché à Montréal ou dans un marché du genre, cela l’aidera.

Il est intéressant de noter qu’à 15 ans, Sennecke avait demandé à sa mère s’il avait été adopté tellement il était plus petit que les autres. Il a fini par grandir et par mesurer 6’3, ce qui est parfait pour un joueur de hockey.

Avec ses 22 points en 16 matchs en séries, il gagne actuellement des points. Est-ce que cela va convaincre un club haut placé au repêchage de prendre une chance sur lui?

À voir le mois prochain.

PLUS DE NOUVELLES