Le nouveau «Gatorade québécois» de Maxime Talbot, Bruno Gervais et Étienne Boulay

Étienne Boulay a connu un franc succès avec ses cocktails sans alcool – je n’aime pas le mot mocktail – à faible teneur en sucre et en calories.

Ça a tellement bien fonctionné que selon ce qu’il m’a été permis d’apprendre au cours des dernières heures, Étienne reviendra à la charge au cours des prochains jours avec un nouveau projet, soit celui de concurrencer les Gatorade, Powerade et Prime de ce monde.

En effet, l’homme derrière les boissons Atypique se serait lié à Bruno Gervais et Maxime Talbot afin de créer la tout nouvelle boisson hydratante BEHY, une boisson 100 % naturelle (sucrée au sirop d’érable), pensée et développée ici au Québec.

Les athlètes d’ici pourront donc faire le plein d’électrolytes et de glucides de qualité grâce à un tout nouveau produit conçu au Québec.

On me dit qu’au début de l’aventure, BEHY ciblera d’abord et avant tout la clientèle québécoise, mais qu’une période d’expansion en-dehors de notre belle province n’est pas à écarter.

Déjà que le nom de la boisson semble se prononcer à l’anglaise : Be Hy, pour Be Hydrated.

En espérant que l’Office québécois de la langue française ne viendra pas faire du zèle… Parce que BEHY veut aussi dire Bien Être HYdraté.

Est-ce qu’Étienne Boulay décidera – comme il l’avait fait dans les débuts d’Atypique – de s’associer exclusivement avec le Panier bleu les détaillants IGA ?

« Tu poses trop de questions ! Mais tiens, voilà une photo qui devrait te plaire. »

(Crédit: BEHY)

On peut s’attendre à ce que quatre saveurs soient disponibles, soit melon d’eau, raisin, fruits de la passion et limonade cerise.

Bonne chance les gars ! Et j’attends ma caisse en retour de cette promo gratuite là…

Si ça vous intéresse, je vous encourage à googler le mot BEHY. Vous en apprendrez encore plus qu’ici quant à cette nouvelle boisson désaltérante.

PLUS DE NOUVELLES