Ben Bishop laisse aller sa colère face à un arbitre

Les séries qui se sont poursuivies hier ont pris des directions tout à fait opposées. Dans le premier match de la soirée, les Hurricanes ont porté un coup dur aux Islanders avec une victoire de 5-2. Les hommes de Rod Brind’Amour vont-ils passer le balai dans cet affrontement?

De ce match, on va retenir deux séquences. La première, la bourde de Robin Lehner qui a scié les jambes de son équipe.

Mais que dire de Jaccob Slavin, qui a récolté une 12e passe durant le printemps? Le jeune homme s’impose de façon admirable à la ligne bleue des Canes.

Les Blues, quant à eux, ont manqué leur chance de pousser les Stars dans les derniers retranchements. Les visiteurs ont égalisé la série à deux partout avec un gain de 4-2.

Jason Spezza a marqué un joli but pendant que Tyler Bozak terminait de purger une punition, à la toute fin du premier engagement.

Le défenseur suédois John Klingberg a, quant à lui, été l’auteur du but gagnant, et ce, de belle façon!

Un qui n’a pas hésité à manifester son mécontentement, c’est Ben Bishop. Disons qu’il aurait aimé que le geste de David Perron soit puni (avec raison)!

Bishop a aussi subi la médecine de Jordan Binnington…

https://twitter.com/tvasports/status/1123809014624735232?s=21

Chapeau à l’attaquant Robert Thomas pour son premier but en carrière durant les séries éliminatoires!

La série a maintenant une nouvelle saveur et l’équipe qui réussira à obtenir deux gains dans les trois derniers matchs filera en finale de conférence. Et à voir l’allure des duels, ce ne sera pas une partie de plaisir… sauf pour les fans!

Prolongation

– Les joueurs les plus productifs d’hier soir :


(Source : NHL.com)

– Au programme ce soir :


(Source : TSN.ca)
PLUS DE NOUVELLES