Ben Chiarot et Keith Kinkaid sont heureux de jouer avec Shea Weber

Malgré tout, l’attrait de Shea Weber demeure un argument imposant (au sens propre et figuré) pour certains agents libres qui veulent rejoindre le Canadien. Ben Chiarot a été introduit aux médias montréalais aujourd’hui et l’un des commentaires qui a le plus fait jaser a été celui à propos de son nouveau coéquipier à la ligne bleue.

Chiarot n’aura plus à bloquer les tirs de #6, ce qui est déjà un avantage en soi.

«Tu sais que, si ça te touche, il y a des risques que tu te retrouves sur le carreau pour un mois ou deux. Je vais être heureux de ne plus vivre ça.»

Par contre, c’est apprendre à ses côtés qui l’excite le plus, en vue de la prochaine saison et de celles qui viendront par la suite.

https://twitter.com/benrioux/status/1154839704577150977

Être heureux de ne plus avoir à affronter le robuste défenseur est une farce avec sa pointe de vérité qui est revenue souvent lorsque Weber a quitté l’Association de l’Ouest par le biais de la transaction qui l’a amené Montréal, et visiblement, c’est encore ce que pensent les joueurs.

Dans un même ordre d’idées, Keith Kinkaid a aussi avoué qu’il se sentirait plus en sécurité lorsque Weber serait devant son filet, mais qu’il allait définitivement faire attention lors des pratiques.

PLUS DE NOUVELLES