Ça fait déjà quelques mois que Ben Chiarot a quitté le Canadien. Échangé aux Panthers lors de la dernière date limite des transactions, le défenseur a ensuite décidé de poursuivre sa carrière avec les Red Wings en signant un lucratif pacte de quatre ans pour aller s’établir dans le Michigan.
Ceci dit, jusqu’à présent, Chiarot n’avait toujours pas mis sa maison au Québec sur le marché. La demeure, qui est du côté de Candiac, appartenait donc toujours au défenseur.
Or, récemment, la maison a enfin été mise à vendre. Pour l’acheter, ça vous prendra la coquette somme de 1,95 M$.
C’est resplendissant 🤩🤩🤩 https://t.co/U6quk6ZkP4
— TVA Sports (@TVASports) November 18, 2022
C’est la courtière immobilière Christina Miller qui s’occupe de la vente de la maison, qui est située au cœur d’un quartier résidentiel à Candiac.
À quoi ressemble-t-elle, cette maison? En fait, comme on peut le lire sur l’annonce, elle compte 18 pièces, dont six chambres à coucher. Le terrain s’étend sur près de 13000 pieds carrés (la maison, elle, s’étend sur 4000 pieds carrés) et on y retrouve également une magnifique piscine creusée ainsi qu’un garage double.
Voici quelques images, pour les intéressés :
Si vous avez un peu beaucoup d’argent à dépenser, vous pourriez donc habiter dans l’ancienne maison d’un joueur du CH. Et en plus, elle n’est pas loin de l’ancienne demeure de Shea Weber…
Pour la coquette somme de 3,85 millions $, un terrain de plus de 20 000 pieds carrés et une maison de 30 pièces sont disponibles → https://t.co/WNlwMzTOn6
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) June 21, 2022
Bref, c’est donc officiellement la fin de l’aventure québécoise de Ben Chiarot. À qui la chance de vivre dans sa demeure, désormais?