Bergevin, Molson et Julien ne se présenteraient pas au tournoi de golf de Pacioretty

Parfois, l’attitude exemplaire n’est pas seulement absente dans le vestiaire. On en aura un parfait exemple au prochain tournoi de golf de Max Pacioretty, tenu pour une bonne cause, alors que les trois principales têtes influentes de l’organisation du Canadien brilleront par leur absence.

C’est du moins ce que rapporte Raphaël Doucet, qui mentionne que Claude Julien, Marc Bergevin et Geoff Molson rateront le tournoi de golf du capitaine du Tricolore.

Ces derniers y étaient, l’année passée…

Néanmoins, l’équipe de communication du CH y sera, elle…

Il faut dire que cette histoire est d’un coup encore plus gênante, si vous me permettez.

D’un côté, Max Pacioretty veut rester à Montréal. Il a encore exprimé tout son amour pour la ville et pour les partisans, hier.

De l’autre, nous avons Marc Bergevin qui ne veut absolument rien savoir des états d’âme de son actuel capitaine, puisqu’il cherche visiblement à s’en départir au plus vite.

Pour être bien honnête, il est peut-être mieux que l’état-major ne se présente pas à la compétition de golf du #67. La fracture entre les deux parties est bel et bien présente.

La seule chose qui nous reste à faire, c’est de patiemment attendre un dénouement dans cette histoire. Même si Pacioretty sera présent au camp d’entraînement, ses jours avec l’organisation sont comptés…

PLUS DE NOUVELLES