Vince Cauchon est très direct dans ses propos et il ne se gêne pas pour les livrer de façon punchés. Sur les ondes de CHOI Radio X, il a largué son état d’âme actuel au sujet de Jonathan Drouin et de Marc Bergevin. Pour la cause, j’ai dû censurer un mot populaire, mais pas chic.
« Bergevin s’est fait f*urrer avec Jonathan Drouin. Il est un excellent joueur, mais soyons francs. Ce n’est pas gros ce que je dis là parce que tout le monde le sait. Bergevin se fait f*urrer successivement sans arrêt. Pis Geoff Molson, via une capsule bidon, a confirmé le retour de Bergevin… qui prépare le club pour septembre prochain! » – Cauchon
Cauchon aurait conservé les services (à 100 MPH) de Mikhail Sergachev. Selon lui, Drouin est bon, mais il dépend peut-être trop des joueurs qui joue à ses côtés.
« On le voit en ce moment. Drouin fait une passe sur le tape à un gars pas bon qui n’est pas capable de pogner la passe. Ce n’est pas entièrement de sa faute. Mais en réalité, ce gars-là ne crée pas d’offensive et ne tire pas le club (en ce moment). Montre moé lé que c’est ton club. Il avait le potentiel d’être un Jedi ce gars-là, mais il ne fait rien en ce moment. » – Cauchon
Suis-je d’accord. Oui et non. Oui, parce que c’est vrai que Drouin n’est actuellement pas le catalyseur qu’il doit être. Et non parce que je ne crois pas que Bergevin se soit fait « f*urrer » sur celle-là.