Le star-système est assez maigre au Québec. Sylvain Cossette roule en Jaguar et ça déplaît à de nombreux fans…
Annie Villeneuve demande au public de financer son prochain album…
Marie-Chantal Toupin lance des S.O.S. de façon quasi régulière sur les réseaux sociaux…
Claude Dubois fait davantage parler pour sa consommation de vin que pour sa musique…
Plusieurs de nos vedettes ont une 2e job pour arriver…
De nombreux acteurs et actrices arrivent à la retraite ruinés et sans le sou…
Disons qu’on est loin des stars américaines du cinéma et de la musique!
On a appris au cours des dernières heures que Beyonce souhaiterait devenir propriétaire des Rockets de Houston, l’équipe de la NBA évoluant dans sa ville natale. Il me semble que si j’étais un joueur de l’équipe, je trouverais constamment des moyens d’aller voir le/la propriétaire…
Beyonce voudrait être propriétaire des Rockets https://t.co/CpjCzZCQVM pic.twitter.com/GVj7rZw7f0
— TVA Sports (@TVASports) August 2, 2017
Les Alexander, l’actuel propriétaire de la concession, a indiqué le mois dernier vouloir vendre l’équipe (qu’il a payée 85 millions $ en 1993). Selon Bloomberg, il pourrait obtenir pas moins de deux milliards $ pour son équipe. 2 milliards, c’est 2 000 millions ça!
Est-ce que Beyonce pourrait vraiment se payer ça? Selon le magazine Forbes, elle ne vaudrait que 350 millions $ (même si elle est la 2e célébrité la mieux payée jusqu’ici en 2017).
Pourrait-elle investir avec son mari Jay-Z, qui a déjà été actionnaire minoritaire des Nets de Brooklyn? Ça se peut… Mais il est clair que le rappeur décevrait plusieurs de ses fans de la région new-yorkaise.
Mais bon… Toujours selon Forbes, Jay-Z vaudrait 810 millions $. 350 + 810 = 1 160… Soit seulement la moitié de 2 000 000 000.
Soit on a une rumeur farfelue… Soit le couple a des investisseurs avec lui/eux. On le saura bien assez vite…
Pendant ce temps, une concession de la LNH se cherche un nouveau proprio depuis des années en Caroline… Et une autre accumule des pertes année après année en Arizona! Pas pareilles, les deux ligues…