Brad Marchand et son équipe ne figurent plus sur le tableau éliminatoire, mais le sujet de l’heure est encore et toujours Brad Marchand. Monsieur a liché Ryan Callahan, il s’est aussi amusé sur Twitter avec le Canadien et certains journalistes, à qui il a manqué beaucoup de respect. Peut-être que Marchand devrait se programmer quelques séances avec le Doc Guimond.
Ce geste de Brad Marchand a réellement provoqué des réactions en chaîne puisqu’on en jase encore ce matin. La LNH a d’ailleurs dû s’en mêler en exigeant au petit Brad de garder sa langue dans sa bouche. Incroyable. Lui, il a trouvé une façon de percer la bulle d’un individu.
L’histoire de cette dernière lichette a marqué l’histoire de la Ligue nationale, tellement que les journalistes posent des questions à ce sujet aux joueurs qui n’ont rien à voir avec cette série. Blake Wheeler est le dernier en lice à avoir répondu à une question en rapport à la langue de Brad Marchand.
Wheeler a répondu…
.@WiebeSunSports asks Blake Wheeler if he would have been told at the beginning of year you’d be in Game 7 with a chance to go to Conference Final, what would he have said?
Wheeler: “I would have given you a big kiss, not a lick. Let’s be clear.” 😘 #WPGWhiteout
— kelcey brade (@KelceyBradeTSN) 8 mai 2018
Le capitaine des Jets de Winnipeg a côtoyé la petite peste des Bruins de Boston lorsqu’il a évolué avec ceux-ci. Entre 2009 et 2011, les deux joueurs endossaient le même uniforme, mais jusqu’à quel point ils ont développé une relation sincère?
Bref, Wheeler a qualifié cela de nouvelle tendance et avec sa deuxième langue passée au visage, Marchand a atteint son but. La preuve, les Jets affrontent les Predators de Nashville et les journalistes osent poser des questions qui concernent la peste des Oursons. Il a été dans la tête de ses adversaires lorsque les Bruins dansaient et maintenant qu’ils sont hors du tournoi, Marchand est dans la tête de tout le monde.
Mais bon, après la lichette, la prise de bec avec le Canadien, son impolitesse avec quelques journalistes, Brad Marchand a admis avoir été trop loin.
‘I’ve got to cut that [expletive] out’: Marchand admits he went too far https://t.co/EOY9cekRHb
— Joey Alfieri (@joeyalfieri) May 9, 2018
Jusqu’à quel point a-t-il réellement compris? Ce sera à voir lorsque la prochaine saison se mettra en branle.