Blessé, Valeri Nichushkin s’est rendu à la parade de l’Avalanche en chaise roulante

C’est aujourd’hui que les membres de l’Avalanche du Colorado sont débarqués dans les rues de Denver afin de faire la fête avec les partisans dans le cadre de la traditionnelle parade de la Coupe Stanley.

Et clairement, il y avait du monde à la messe.

L’histoire ne dit pas si Pavel Francouz était aussi saoul que lors du party après avoir gagné, mais les gars ont eu l’air d’avoir du plaisir.

Nazem Kadri a notamment rocké un chandail narguant le fait qu’il y avait trop d’hommes sur la glace à certains points dans la série et ça a de quoi rappeler le chandail « 18 M$ au-dessus de la masse » de Nikita Kucherov en 2021.

Les gars ont décidé d’y aller en bédaine, Samuel Girard a fait la grande roue – il doit aller mieux qu’au moment de sa blessure – et clairement, le plaisir était au rendez-vous dans ce qui semblait être une journée assez chaude au Colorado.

Mais tout le monde n’était pas en mesure d’avoir du gros plaisir.

Tout le monde sait que pour gagner 16 matchs en séries, ça prend du dévouement. Valeri Nichushkin est l’un des joueurs qui a été obligé de jouer en étant blessé durant les séries.

En voyant les images de sa blessure, on comprend pourquoi il portait des sandales pour arriver aux matchs.

Résultat? Il a de la difficulté à marcher.

Pour la parade du jour, il s’est donc pointé le bout du nez dans une chaise roulante, ce qui doit être difficile sur l’orgueil et qui doit réduire tes chances de faire la fête dignement avec les autres gars.

Pouvez-vous croire que ce gars-là jouait il y a quelques jours à peine? Il n’était évidemment pas le seul blessé des deux côtés, mais on va se dire qu’il était parmi les plus gros blessés.

Il mérite sa Coupe Stanley.

PLUS DE NOUVELLES