Voilà une nouvelle qui fera plaisir à énormément de personnes.
Il n’était pas supposé en parler… Mais Marc Denis s’est un peu échappé ce midi à « On jase » (RDS) en disant que l’émission allait accueillir un tout nouveau collaborateur dans les prochains jours.
Roulement de tambour…
On parle de Bob Hartley, qui se joint également à l’équipe du 5 à 7 et celle de Hockey 360. Bob devrait faire sa première apparition à « On jase » dans une dizaine de jours, comme l’a annoncé Yanick Lévesque…
Et l’ancien entraîneur de la LNH fera son retour au 5 à 7 et à Hockey 360 ce soir. Il s’agit d’un retour pour lui puisqu’il s’était joint à l’équipe d’analystes à RDS en 2017, avant de quitter pour la Russie en 2018.
Rappelons qu’il avait aussi fait quelques apparitions à Hockey 360 en 2022, après l’élimination et son départ du HK Avangard Omsk.
Cool!
Parce qu’au fond…
Tout le monde sait à quel point l’ancien entraîneur est populaire auprès des auditeurs. Il est excellent à la radio parce que ses interventions sont souvent très justes et ses analyses sont agréables à écouter parce qu’il a de l’expérience dans le monde du hockey professionnel.
L’ambiance à « On Jase » est particulièrement plaisante parce que les gars (Martin Lemay, Yanick Lévesque et Marc Denis) ont du plaisir, tout en étant professionnels… Et j’ai l’impression que la dynamique sera encore meilleure avec l’ajout de Bob Hartley dans la liste des collaborateurs.
Ça risque de faire tout un show, du moins.
Est-ce que cela veut dire qu’il faut absolument écarter un possible retour pour Bob Hartley derrière le banc d’une équipe quelconque? Je ne pense pas, non.
Bob Hartley est un gars tellement passionné que j’ai de la misère à croire qu’il a officiellement mis une croix sur sa carrière d’entraîneur. Du moins, si une équipe l’approchait demain matin pour lui offrir un poste… Mon petit doigt me dit qu’il réfléchirait longtemps.