Bob Hartley reste flou par rapport à son avenir

Suite à l’élimination de l’Avangard Omsk, Bob Hartley a quitté la Russie et est rentré chez lui. Après quatre saisons à la barre de l’équipe, dont un championnat, il a décidé de mettre fin à son aventure en KHL.

Bien que certains ont rapporté qu’Hartley prenait sa retraite, ce n’est pas le cas.

Hartley a expliqué qu’il allait prendre du temps pour se reposer et passer du temps avec sa famille et ses amis.

Il a aussi ajouté qu’il n’annoncerait pas sa retraite prochainement. En fait, Hartley a dit qu’il ne prendrait probablement jamais sa retraite du hockey!

Hartley a aussi expliqué qu’il aimait beaucoup son travail de collaborateur dans les médias et qu’il voulait certainement continuer cela dans le futur.

Par contre, il n’a pas voulu dire s’il avait coaché son dernier match…

Le gagnant de la Coupe Stanley avec l’Avalanche n’a pas voulu préciser s’il se voyait dans un rôle d’entraineur à temps plein ou à temps partiel. Il a ajouté qu’il avait aussi des projets qui l’attendent dans sa ville natale de Hawkesbury.

En parlant de Hawkesbury, Hartley y a coaché les Hawks dans la CJHL (Junior A) de 1987 à 1991. Fait intéressant, c’est dans cette même équipe que Martin St-Louis a joué pendant la saison 1992-1993…

Bien qu’il ne l’a pas coaché directement, Hartley a donc un lien intéressant avec St-Louis. Est-ce que ce dernier aimerait amener un assistant d’expérience avec lui derrière le banc la saison prochaine?

Hartley possède énormément de bagage et il serait un très bon complément à St-Louis. On parle quand même d’un entraineur qui a gagné un championnat dans la LHJMQ, la Ligue américaine, la LNH, en Suisse et dans la KHL!

Ma théorie est un peu tirée par les cheveux, mais il faut avouer que ce serait tout un ajout. Rappelons qu’il n’avait pas été contacté par le Canadien cet hiver pour le poste d’entraineur.

PLUS DE NOUVELLES