Bogdan Konyushkov: l’espoir du CH qui a déçu en 2024-2025

Bogdan Konyushkov est un espoir du CH qui est assez intriguant. Vanté par beaucoup en KHL lors de ses débuts, il a pris la décision de signer pour demeurer en Russie jusqu’à l’an prochain.

Cependant, son étoile a pâli depuis et alors que sa saison vient de prendre fin, il y a plus de questions que de réponses à son sujet.

Ce qui est intéressant dans son cas, c’est que c’est un défenseur droitier. On sait que le CH aura besoin de défenseurs droitiers dans un avenir rapproché 

Cependant, sa production en 2024-2025 a diminué alors qu’il n’a inscrit que 17 points en 67 rencontres. Est-ce que le CH va vouloir le rapatrier lorsque son contrat va se terminer? La question demeure entière.

Les droits de Konyushkov appartiennent au Canadien tant qu’il joue dans la KHL, comme le décrit bien Nicolas Cloutier, de TVA Sports. 

Ce n’est pas le temps de jeu qui a manqué pour lui cette année, lui qui a joué près de 23 minutes en moyenne par match.

Alors que Konyushkov voudrait s’amener en Amérique du Nord, on ne sait pas si le CH a la même volonté. On ne sent pas de presse, selon les informations qui ont circulé un peu partout dans les derniers mois.

On se souviendra que le légendaire Igor Larionov avait dit lors d’une entrevue avec Nicolas Cloutier, de TVA Sports, que le défenseur russe pourrait déjà être un rouage important du CH.

Faut croire que l’opinion du Tricolore est différente, du moins pour le moment. Dans son plus récent article, Cloutier rapporte qu’on ignore si le CH est allé le voir lors de son plus récent voyage pour voir Demidov jouer.

Il pourrait, dans le pire des cas, aller à Laval et jouer un rôle important avec le club. Et on se sait jamais, il pourrait venir aider le Canadien sur une troisième paire.

En Rafale

– Nouveau podcast.

– Ayoye!

– Le Wild n’aide pas la cause du CH

– Les Bruins en déclin.

PLUS DE NOUVELLES