Bogdan Konyushkov : sa performance de violon n’est pas l’affaire la plus louche du jour

C’est louche, ce qui se passe avec Bogdan Konyushkov.

L’espoir du Canadien, qui est un peu plus méconnu du public parce qu’il joue en Russie, a récemment célébré le début de la saison dans la KHL en… jouant du violon comme un chef.

La KHL a publié une vidéo du joueur du Torpedo qui célèbre le début de la saison dans la KHL en jouant du violon. Et ce n’est pas une métaphore : il joue vraiment du violon.

Pourquoi est-ce que cela a été fait? Aucune idée.

Mais quand on suit un peu tout ce qui se passe avec Bogdan dans les 24 dernières heures, on se rend compte que c’est le truc le moins bizarre qui l’entoure en ce moment.

D’abord, il faut rappeler qu’il a perdu son titre de capitaine. On en avait glissé un mot hier, justement.

Puis, alors qu’il avait la confiance de son équipe l’an passé, on l’a vu commencer le match du jour sur une troisième paire défensive. On peut penser que c’est parce que l’espoir Anton Silayev (10e choix des Devils en 2024) est prêt à en prendre plus que l’an passé…

Mais on peut aussi se questionner.

Est-ce que l’espoir du CH a moins de responsabilités et moins de temps de jeu parce qu’il a envie de s’en venir en Amérique du Nord et qu’il ne s’en cache pas? C’est une théorie qui se tient.

Rappelons que Bogdan veut participer au camp de développement du Canadien en 2025.

Il faut que ce soit quelque chose du genre. Après tout, sinon, pourquoi lui enlever le «C» pour le donner à nul autre que Slava Voynov (oui, oui), qui vient de signer avec le club?

Notons que dans le match du jour, l’espoir du Canadien n’a pas noirci la feuille de pointage pour les siens. Ce n’est qu’un match, mais il devra produire pour mériter son temps de glace.

Mentionnons, en terminant, qu’une source en Russie de TVA Sports ne croit pas au chantage.

PLUS DE NOUVELLES