Séries 2018 : Braden Holtby a échoué

Après avoir récolté deux gains en deux matchs à Tampa Bay, les Caps se sont inclinés lors de la première joute, de deux, à Washington. Un revers de 4-2 des hommes de Barry Trotz, dans un duel où Braden Holtby n’a pas été à la hauteur.

Le cerbère numéro un des Rouges n’est pas parvenu à supporter l’attaque, qui a dirigé pas moins de 38 rondelles vers Andrei Vasilevskiy. De son côté, Holtby n’a stoppé que 19 des 23 tirs en sa direction… Une performance moche, alors que l’équipe avait la chance de prendre les devants 3 à 0 dans cette série finale de l’Est.

Holtby était-il réellement à blâmer? Disons que l’indiscipline n’a pas aidé la cause de Capitals de Washington, qui ont accordé deux buts en cinq occasions.

Bref…

Qui a eu la chance de contempler cette passe magistrale de Nikita Kucherov?

Le Russe et Steven Stamkos sont passés de la parole aux actes en donnant toute une performance à Jon Cooper. Le 86 a également marqué lors de ce duel, tout comme son capitaine.

C’était 3 à 0 lorsque Brett Connolly a marqué le premier filet des Caps…L’ancien du Lightning a festoyé ce but comme si c’était celui qui permettait aux Caps de gagner en prolongation. Héhéhé!

Au final, le Lightning peut dire mission accomplie puisqu’il a réussi à soutirer un match au domicile très hostile des Caps de Washington. Dans cette joute, Alex Ovechkin a été blanchi de la feuille de pointage et Lars Eller a obtenu une mention d’aide.

Prolongation


– Lorsque le train de 5 heures est sur la patinoire, les têtes doivent être levées.

– Une pluie de «crosscheck»!

– Voici la passe de cette soirée.

– Les performances du jour :

– Le programme du mercredi :

PLUS DE NOUVELLES