Les séries de la LNH nous donnent droit à de belles histoires.
Dans la bataille de l’Alberta, chaque match des Oilers met plus de lumière sur Ben Stelter, qui est la nouvelle source d’inspiration de l’équipe d’Edmonton depuis quelques mois déjà.
Tout le monde est dans son équipe, y compris Matthew Tkachuk. Ben Stelter, la source d’inspiration des Oilers. 🏒👊
via @ballecourbe @RDSca
(Crédit : @m_dan25 / @EdmontonOilers)https://t.co/PoQZqtKADA— Vincent Noël (@Vin100Noel) May 20, 2022
Mais chez les Flames, le club a aussi son nouveau fan : Brady Tkachuk. Le capitaine des Sénateurs, qui est le frère de Matthew, a assisté à quelques matchs et clairement, il veut voir son frère gagner.
Ça a créé de la controverse chez ceux qui sont contre… le plaisir? Le concept d’être une famille?
Et Budweiser l’a noté. La compagnie de bière a d’ailleurs signé Brady au sein de son équipe.
BREAKING: Couldn’t be happier to join the @budweisercanada team! Game 2 Let’s Go!! 🚨 #ThatsWhatBudsDo #ProudBrother https://t.co/0IiPvGm4r0
— brady tkachuk (@BradyTkachuk71) May 20, 2022
Concrètement, cela veut dire que le joueur va boire de la bière ce soir au match. On pourrait aussi le voir faire une publicité avec Budweiser au cours des prochains jours ou des prochains mois.
C’est un bon coup pour lui, donc.
Évidemment, bière et séries, ça va bien ensemble. On se souvient de Nikita Kucherov l’an dernier contre le Canadien. Il avait signé un contrat avec Bud Light après avoir été saoul comme une botte en conférence de presse.
La différence? La Bud Light n’était pas la bière #1 dans le coeur des fans de Montréal l’an dernier, mais je ne vois pas les fans d’Ottawa en vouloir à Tkachuk outre mesure.