On le sait tous, Brandon Davidson a ramassé ses clics et ses clacs afin de retourner à Edmonton. Peter Chiarelli semblait réellement tenir à lui puisqu’il l’a réclamé au ballottage. Les mauvaises prestations du numéro 88 lui auront donc permis de rentrer chez lui, en Alberta.
Le principal intéressé ne s’est pas menti à lui-même, comme peut le faire une autruche en se plantant la tête dans le sable subitement. Il a été tout simplement médiocre à Montréal, ça vient aussi de lui et non seulement de nous!
"I haven't quit smiling since I heard the news. Looking back, this is really where I always wanted to be." @bdavy3 pic.twitter.com/LiJStfHVOD
— Edmonton Oilers (@EdmontonOilers) December 4, 2017
Il est déçu de son passage avec l’organisation de cette Sainte-Flanelle. Il a échoué et il a des regrets. À Edmonton, il retourne dans un environnement qu’il connait… et il n’aura pas de compte à rendre. Pardon? Donc, le fait de renouer avec son équipe veut également dire tenir tout ça pour acquis?
Brandon Davidson sur son passage avec les Canadiens : «J'ai échoué. Je suis déçu et j’ai des regrets.» https://t.co/Os3PTywEeH pic.twitter.com/dDVVjKlgS9
— TVA Sports (@TVASports) December 4, 2017
Chez le Canadien, le système de jeu n’était pas dessiné pour lui, selon ses propres dires. Les tactiques de Claude Julien faisaient en sorte qu’il ne pouvait pas s’imposer… Toutefois, il a évidemment rectifié le tir en soulignant que c’était sa faute à lui et qu’il ne blâmait pas le Canadien.
Peu importe, Davidson est le gars le plus heureux du monde de retrouver sa vie à Edmonton et son passage à Montréal lui a sans doute fait réaliser certaines choses. Que rien n’est acquis, par exemple!