Après 10 ans de relation amoureuse, l’ancien attaquant du Canadien Brandon Prust ainsi que sa copine québécoise Maripier Morin ont décidé de se quitter et de continuer leur route séparément. La chroniqueuse de 33 ans a annoncé la séparation du couple sur son compte Instagram par le biais d’une publication du couple, accompagné d’un message expliquant de façon brève la décision.
«La vie n’est pas un long fleuve tranquille et celui-ci amène son lot de vagues. Brandon et moi, après y avoir longtemps réfléchi avons décidé de poursuivre nos routes séparément. J’aimerais vous remercier sincèrement de votre amour et de votre support au fil des 10 dernières années. Ce sont des moments extrêmement difficiles et merci d’avance de nous respecter dans notre désir de ne pas en parler davantage.»
Au moment d’écrire ces lignes, près de 17 000 personnes ont déjà aimé cette publication et des personnalités québécoises comme Mahée Paiement, Marie Soleil Dion et Guillaume Pineault lui ont offert leur support dans les commentaires.
Brandon Prust a annoncé la séparation dans un story Instagram, de son côté. L’ancien du Tricolore a pris sa retraite en 2017 après avoir disputé une saison en Allemagne, à Nuremberg.
Fiancés depuis 2015, le couple s’était d’ailleurs marié pour une première fois à London en 2017 ainsi qu’une deuxième fois à Pohénégamook en 2018. Prust avait souligné leur deuxième anniversaire de mariage en juillet, en publiant une photo de l’évènement.