Dam-dam-dam-moi-la-dou. C’est le temps des vacances!
Et Brendan Gallagher, qui disputera la première année de son contrat de six saisons à un salaire annuel de 6,5 millions $ en 2021-22, est allé passer une partie de ses vacances à Toronto pour y regarder du sport en personne ce weekend.
Rien à voir avec les Maple Leafs, les Argonauts ou le Toronto FC, des clubs ennemis torontois… il est allé dans la Ville Reine afin d’y voir les Blue Jays, qui sont de retour au Canada (au Rogers Centre) après près de deux ans sans y avoir disputé une seule partie.
Gally a lui-même publié un post et deux stories de son trip à Toronto hier.
On a vu le petit guerrier montréalais donner une entrevue et manier le bâton, mais aussi célébrer un coup de circuit des Jays avec les partisans torontois. Il était assis avec le peuple, et non dans une loge.
Regardez la sixième image/vidéo de son post Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
À noter que les Blue Jays l’ont emporté 9 à 8 face aux Red Sox hier.
Brendan Gallagher a 29 ans, il vient de compléter une saison de 23 points en 35 rencontres régulières, mais il a été plus timide en séries (6 points en 22 parties). Il devra disputer les prochaines saisons sans Phillip Danault et Tomas Tatar à ses côtés.
Il a toujours été un grand partisan de balle et des Blue Jays. Je me demande pour qui il prendrait si les Expos étaient encore en vie…
Sera-t-il le prochain capitaine du Canadien?