Brendan Gallagher enregistrera vos messages pour la cause du cancer de la prostate

Dans le vie, je crois qu’il faut aspirer à devenir Brendan Gallagher. Le gars a une éthique de travail irréprochable et un comportement qui fait l’envie de tous. Il est le genre de gars qui fait pleurer Marc Bergevin, rien de moins.

Mention honorable à Laurent Duvernay-Tardif à titre de modèle, d’ailleurs.

Gallagher a présentement bien du temps devant lui. Il en profite donc pour redonner, comme il en a l’habitude de faire, à la communauté.

Avec la pandémie, le moyen qu’il a trouvé est le suivant : s’organiser pour que les gens lui envoient de l’argent pour le Movember et les récompenser à distance avec un message personnalisé.

C’est via la plateforme Cameo qu’il va enregistrer les messages reçus.

C’est ce qui est rapporté par le site de la LNH.

En retour d’un virement de 111$, le #11 du Canadien va vous faire un joli message en vous remerciant de participer à la cause.

Et comme on peut le voir sur la photo suivante, il se fait pousser la moustache pour la cause. Évidemment.

L’ailier droit a décidé de se joindre à la cause afin d’honorer son grand-père, qui est décédé du cancer de la prostate en 2009.

Il a lui aussi compris qu’entre le confinement et les masques, on parle de la bonne année pour effectuer le Movember.

Il n’est pas étonnant de voir le vétéran du Canadien s’impliquer de la sorte, lui qui a l’habitude d’aider son prochain

Et vous savez quoi? Dans mon objectif (avoué en début de texte) de devenir un peu plus comme Gallagher, j’en profite pour vous informer du fait que mon collègue Renaud Bourbonnais et moi effectuons aussi le Movember. Vous pouvez donner ici.

PLUS DE NOUVELLES