Brendan Gallagher est-il le nouveau visage du marketing du Canadien?

À Ottawa, les Sénateurs n’ont tout simplement pas le choix : c’est encore Erik Karlsson qui est le visage publicitaire de l’équipe, malgré les rumeurs de transaction qui traînent maintenant depuis des mois. Dans le Ottawa Citizen, une publicité de billets de saison dans laquelle il était la tête d’affiche apparaissait sur la page suivant une chronique sur son possible départ.

Mais bon. Ils ont besoin de vendre des billets.

Sauf qu’à Montréal, on a un peu moins de misère que les Sénateurs, financièrement, ce qui permet à l’équipe marketing de ne pas faire jaser de cette façon.

Cette saison, ce n’est ni Max Pacioretty, ni Carey Price et ni Shea Weber qui apparaît sur la boîte de billets de saison pour la prochaine campagne. Il s’agit de Brendan Gallagher. Semblerait-il que l’attitude du petit attaquant soit celle qui a été priorisée par le Tricolore afin de donner une bonne image de l’équipe. Gallagher est aussi le visage prédominant du billet pour le match d’ouverture locale (et dont les frais d’impressions supplémentaires n’ont pas été facturés cette année, hehe).

Pas de Shea Weber (blessé) ni de Max Pacioretty (avenir incertain)! Gallagher est-il le nouveau visage marketing du Canadien?

Dans cet article de TVA Sports, on y mentionne également que plusieurs publicités montréalaises ne provenant pas du CH ont choisi Gallagher pour qu’il y soit.

On aurait pu croire que Jonathan Drouin serait un choix populaire.

L’organisation tenait-elle de façon subtile à nous présenter le prochain capitaine de la Sainte-Flanelle?

Peu importe. Ce qu’il faut retenir, c’est que tout ça ne veut pas rien dire, surtout pour Max Pacioretty.

Les prochaines semaines nous diront si une transaction sortira le #67 de Montréal d’ici le début de la saison.

PLUS DE NOUVELLES