Brendan Gallagher et Carey Price joueront avec le Rocket demain soir

Voilà une nouvelle assez surprenante merci.

Brendan Gallagher et Carey Price ont été renvoyés à Laval à des fins de conditionnement, en lien avec leur statut de blessé à long terme. Les deux joueurs disputeront le match du Rocket prévu à l’horaire demain soir.

Carey sera devant le filet pour la moitié du match seulement, par contre. 

Je l’ai mentionné plus tôt, mais il s’agit ici d’une surprise pour tout le monde. Corrigez-moi si je me trompe, mais jamais au grand jamais nous ne nous attendions à ce qu’un tel scénario se produise.

Néanmoins, il s’agit d’une belle occasion pour les deux vétérans de retrouver la forme en vue des séries qui commencent jeudi. Il ne faudrait toutefois pas qu’un des deux se blesse demain soir… Parce que là, on va en entendre parler pendant très longtemps.

Gallagher est absent depuis le 5 mars dernier en raison d’une blessure à une main, tandis que Price a raté tous les matchs des siens depuis le 19 avril, date où il a quitté le match face aux Oilers après la première période.

La partie de demain soir sera donc à surveiller du côté du Rocket!

Prolongation

– Price et Gally participeront à l’entraînement matinal du Rocket demain à 10h. Ces derniers seront en uniforme pour affronter les Marlies, au Centre Bell.

– L’affrontement sera important pour Carey Price. Oui, il y a le fait de retrouver la vitesse de la game et sa forme physique, mais la confiance du gars entre aussi en ligne de compte. Ce sera important pour lui d’être dominant s’il veut entrer confiant en séries éliminatoires.

– Ce n’est pas bon signe pour Shea Weber. Par contre, il est encore blessé et c’est plus sécuritaire de ne pas le faire jouer au cas où il aggraverait son bobo. Sera-t-il prêt pour le match de jeudi?

– Quels numéros porteront Price et Gallagher avec le Rocket? Cayden Primeau arbore le 31 (numéro à Price) et Rafael Harvey-Pinard porte le 11 (numéro à Gally).

– Le dernier match de Gallagher dans la LAH remonte à la saison 2012-2013. Price, lui, n’a pas vu d’action dans la Ligue américaine depuis 2008.

– Pour l’instant, il semble que la partie ne sera pas diffusée. On peut s’attendre à ce que cela change et que la joute soit présentée sur les ondes de RDS.

PLUS DE NOUVELLES