Brendan Gallagher et Sean Monahan ont droit à une journée de traitements

Pour la deuxième fois en trois jours, Sean Monahan est absent de l’entraînement des siens pour subir des traitements. C’est arrivé lundi et c’est encore le cas aujourd’hui. Au moins, il a joué hier.

Ceci dit, cette fois, il n’était pas seul puisque Brendan Gallagher a aussi eu droit à une journée de traitements.

Il est bien trop tôt pour statuer en vue du match de demain. On verra en temps et lieu si les vétérans seront en mesure de jouer contre les Flames de Calgary demain soir. Dans le cas de Monahan, ce serait un premier affrontement contre son ancien club.

Rappelons que les deux gars ont subi leur lot de blessure par le passé. Il est donc normal, une fois de temps en temps, d’avoir des traitements.

Comme d’habitude, Mike Hoffman et Jonathan Drouin, qui sont blessés, étaient tous les deux sur les lignes de côté pour l’entraînement. Il y avait donc quatre abents de taille à l’attaque pour le CH.

Est-ce qu’un rappel aura lieu pour le voyage?

Le reste de l’entraînement était relativement normal. Il est difficile de tirer des conclusions d’un tel entraînement quand ce n’est pas un jour de match et qu’il y a des absents.

Les gars vont sauter dans l’avion dans les prochaines heures pour prendre le chemin de l’Alberta.

Il faudra donc attendre pour voir si Arber Xhekaj (qui s’est entraîné comme défenseur d’extra) sera de retour dans l’alignement du Canadien. Et si oui, qui va céder sa place : Jordan Harris, comme d’habitude? Johnathan Kovacevic?

On verra aussi qui sera le cerbère et si les trios vont être brassés un brin.

PLUS DE NOUVELLES