Brendan Gallagher, de par son style de jeu, est souvent blessé. On sait notamment que le fougueux attaquant a les mains détruites en raison de ses nombreuses blessures.
Ce soir, Gallagher s’est blessé rapidement en première période. Il est mal tombé alors qu’il coupait au filet et plusieurs gars se sont empliés sur lui.
https://twitter.com/HeresYourReplay/status/1228838318152003584
Il a donc rapidement pris le chemin du vestiaire. Il y est resté pendant de longues minutes avant de finalement revenir au banc avant la fin de la première période. Son retour a fait du bien puisque c’est Dale Weise qui avait pris sa place dans l’alignement.
Pas l’idéal, vous dites? En effet.
Heureusement, cela semblait vraiment être le genre de blessure qui fait mal sur le coup, mais qui passe rapidement.
Gallagher profite de la pause publicitaire pour tester sa jambe sur la patinoire. Tout semble être rentré dans l'ordre.
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) February 16, 2020
À suivre pour le reste du match.
Prolongation
Shea Weber est blessé. Jonathan Drouin l’est visiblement aussi. Max Domi a pris (pour quelques secondes) le chemin du vestiaire lors de la première.
Domi rejoint Gallagher au vestiaire. Le premier a reçu un tir sur la main gauche et le deuxième semble blessé à une jambe.
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) February 16, 2020
Imaginez si des gars comme Ilya Kovalchuk et Marco Scandella devaient quitter. Même si les blessures ne doivent pas devenir des excuses, la fin de saison pourrait être longue.