Brendan Gallagher utilisera une paille pour s’alimenter

Ce matin, c’est Marc Bergevin qui s’est présenté devant la presse afin de livrer ses commentaires. Il s’agissait d’une surprise, compte tenu du fait que le DG du Canadien ne voulait pas parler aux médias avant l’élimination de son club.

Et s’il l’a fait, c’est parce qu’il tenait à rectifier certains points.

Sans déclaration, une période de questions a été lancée. C’est là qu’on en a appris un peu plus sur l’état de santé de Brendan Gallagher, qui sera probablement opéré aujourd’hui, affirme Bergevin. Mais ce n’est pas certain encore.

Ce qui a toutefois été confirmé, c’est le fait que Gallagher sera absent pour une durée indéterminée. Ils ont songé (vaguement) à ne pas le faire opérer, mais cela aurait été insensé.

Il mangera donc avec une paille suite à son opération.

Il ne faut donc pas compter sur le petit guerrier pour la suite des choses.

Parmi les sujets qui n’ont pas été abordés par le DG suite aux questions des journalistes, on note le futur de l’équipe au camp ou au niveau des contrats. Marc Bergevin était là pour parler du présent.

Il a surtout affirmé ne pas vouloir dévoiler comment les joueurs se motivent en vue de ce match. « Le message va rester à l’interne », a-t-il dit.

Le CH ira donc de l’avant avec l’espoir de gagner ses deux prochains matchs.

Prolongation

À noter aussi concernant la conférence de presse de Marc Bergevin :

– Pas de nouvelle = bonne nouvelle. Marc Bergevin n’a rien de nouveau à nous annoncer concernant l’état de santé de Claude Julien, qui est sur le chemin de la guérison.

– Il a été très élogieux envers Jesperi Kotkaniemi. Ce sont ses efforts qui l’ont ramené au sommet.

– Il a aussi été très élogieux envers Nick Suzuki, qui devient le joueur que tout le monde espère présentement.

PLUS DE NOUVELLES