Brent Seabrook pourrait mettre du temps avant de revenir au jeu

Cette saison, Brent Seabrook n’est clairement plus le défenseur qu’il a déjà été. Le défenseur des Hawks est fréquemment laissé de côté depuis le début de la saison et il a notamment passé les quatre derniers matchs des siens sur la passerelle.

La situation fait couler beaucoup d’encre à Chicago. Les gens veulent savoir ce qui adviendra du défenseur, qui ronge clairement son frein.

Le DG des Blackhawks, Stan Bowman, a récemment annoncé que l’équipe devrait avoir une mise à jour à faire bientôt dans son cas.

Il a des défis médicaux à surmonter et nous attendons des diagnostics. Quand nous aurons quelque chose à annoncer, nous le dirons. – Bowman

Le sentiment général, c’est qu’il sera placé sur la liste des blessés à long terme. Selon Bowman, il est toutefois difficile de confirmer le dossier maintenant.

https://twitter.com/johndietzdh/status/1209289323503390720?s=20&fbclid=IwAR1yBCxAU6VL5DM0LyQTz5zk13mFWNAtpZzVYPi4rp88j1GCHA8DzlMKP7Y

Seabrook, qui est de la veille école, ne demande pas d’explications par rapport à ses retraits de l’alignement. Il ne fait qu’accepter son sort, mais son désir de jouer fait en sorte qu’il n’est clairement pas heureux de la situation. Son professionnalisme fait toutefois en sorte que le lien avec l’organisation n’est pas effrité, selon le DG.

Plus on y repense, plus la situation a des airs de Marian Hossa. Sous contrat jusqu’en 2024 à 6.875 millions de dollars par année, il est clair que les Hawks aimeraient se débarrasser de l’impact salarial de Seabrook, qui a quatre points cette saison. On se souviendra que Hossa ne peut plus jouer en raison de « problèmes de peau » et qu’il est donc hors de la masse salariale de Chicago.

Seabrook a-t-il joué son dernier match à Chicago? Peut-être, oui.

PLUS DE NOUVELLES