Brett Kulak et Nicolas Deslauriers réintègrent l’alignement

N’oubliez pas : le match du Canadinen commencera aujourd’hui dès 16h, à Las Vegas. Les Golden Knights accueilleront le Canadien pour la deuxième fois de leur histoire ; la première fois, ils avaient triomphé par la marque de 6 à 3, match à la fin duquel Max Pacioretty avait mentionné adorer l’ambiance du T-Mobile Arena.

On connaît le reste de l’histoire. D’ailleurs, le #67 ne sera pas en uniforme aujourd’hui pour montrer à ses anciens coéquipiers à quel point il est agréable de jouer dans cet amphithéâtre.

Marc-André Fleury, le gardien qui possède la meilleure fiche de la LNH, en ce moment, gardera le but des Golden Knights. Du côté du Canadien, c’est Carey Price qui sera en uniforme. Le #31 a remporté 7 de ses 10 derniers matchs.

Claude Julien a également confirmé que Nicolas Deslauriers sera de retour dans l’alignement. Charles Hudon a eu sa chance, mais il ne l’a apparamment pas saisi. Est-il vraiment un NHLer, au final? On commence à se poser des questions.

On vous rappelle qu’une rumeur suggérait ce matin que Nicolas Deslauriers attire l’attention d’équipes, particulièrement dans l’Ouest. Bien hâte de voir quels recruteurs seront sur place. 

Chez les défenseurs, Brett Kulak reprendra sa place dans l’alignement, au détriment de David Schlemko, qui n’est pas à 100% de sa forme.

Bref. Les Knights vont bien et pour une victoire, le Canadien devra y aller d’un véritable effort d’équipe.

PLUS DE NOUVELLES