Brian Boyle est sur le point de se dénicher du boulot

Être un joueur de hockey professionnel, c’est TRÈS ardu, ça prend de la discipline, une dureté du mental solide, une condition physique sublime… Bref, ce n’est plus comme dans le temps de Ti-Guy Lafleur qui fumait 2 paquets de cigarettes par jour et qui ne jouait qu’à la balle-molle pendant les périodes estivales. Aujourd’hui, les gars s’entraînent 13 mois par année. Oui, 13, pour indiquer que c’est excessif.

Pendant l’été, plus précisément à la fin du mois de juillet, Brian Boyle a opté pour une réflexion quant à son futur (pour son fils).

Avec qui reviendra-t-il?
(Crédit: Capture d’écran YouTube)

Pendant le camp d’entraînement, Dustin Byfuglien a surpris tout le monde en demandant une pause aux Jets de Winnipeg. Il se penche sur la suite des choses à cause d’un manque de passion à la suite d’une commotion cérébrale. À ce moment-ci, on ne sait toujours pas s’il reviendra. Ce qui coule en coulisse au moment de composer ce billet demeure la forte possibilité d’une retraite.

Dans le cas de Boyle, il semble désireux de renouer avec l’action et plusieurs clubs démontrent un grand intérêt envers le vétéran. Puisqu’il est un leader incontournable et qu’il peut avoir un rôle précis dans un club, similaire à celui de Nate Thompson avec le Canadien, ça lui donne une certaine valeur.

Selon un rapport fourni par Bob McKenzie, Boyle serait sur le point de parapher un accord avec une formation de la Ligue nationale de hockey. Il suscite réellement de l’intérêt. On parle de plusieurs clubs dans le derby, dont un qui devra libérer de l’espace avant d’avancer dans le dossier Boyle. Mine de rien, le centre format géant a fait scintiller la lumière rouge à 18 reprises en 2018-19, alors qu’il s’est aligné avec les Devils du New Jersey et les Predators de Nashville.

J’imagine que c’est une formation aspirante qui mettra son doigt dessus, comme les Capitals de Washington, par exemple.

PLUS DE NOUVELLES